AG Janvier 2020

 DSC2583

Le samedi 18 janvier, s'est tenue l'Assemblée Générale d'Hurous de bibe,présidée par Christine Peruilhé. Dans la salle des fêtes d'Abidos, 80 adhérents sur les 110 que compte le club issus des villages d'Os-Marsillon, d'Abidos et des alentours, étaient présents.

Denis Singer président de la fédération Génération mouvement 64 des Aînés ruraux, le maire d'Abidos Jean-Claude Mirassou assistaient à notre assemblée. Jérôme Toulouse, maire d'Os-Marsillon, était,lui, excusé.

Françoise Maurice,la vice-présidente de l'association, a présenté le rapport moral, précisant que 33 des 110 adhérents viennent d'autres villages alentour , 15 ont seulement pris la carte voyage.

Les bénévoles ont été remerciés pour leur investissement efficace dans ce club très attractif. De nombreuses activités sont proposées à partir du mois de septembre: marche tous les lundis à 9 heures depuis la salle des fêtes d'Os-Marsillon, jeux de société, cartes, Scrabble, belote, pétanque le jeudi à 14 heures.

Les repas pris ensemble (cinq dans l'année) sont des moments appréciés et rassemblent en moyenne 55 participants. Des activités initiées par la fédération sont également très suivies, dont des formations à la conduite, au numérique et aux gestes de premier secours, mais aussi la dictée

départementale.

Hurous de bibe participe enfin à l'assemblée générale de "Vivre Ensemble", à son marché aux fleurs et à la journée vivre ensemble, de même qu'à l'organisation de l'assemblée générale de Génération

mouvement.

La présidente remercie la mairie d'Os-Marsillon pour le prêt du foyer.

L'AG s'est terminée par le traditionnel repas animé.

Election du bureau :

Présidente : Christine PERUILHE

Vices-Présidents : Françoise MAURICE et Serge ARRIEULA

Secrétaire : Eliane LOUSTAUNAU

Suppléante : Eliane COMMERES

Trésorier : Marc TRINQUIER

Suppléant : Raymond FINANA

  DSC2584Autres photos en cliquant sur l'image.

 Photos Christian Ratsimba.